Guitare

CONSIDÉRATIONS GÉNÉRALES

Le programme musical pour l’ensemble des deux épreuves devra comprendre des œuvres d’époques et de styles différents.

Note: Votre choix de répertoire doit répondre aux exigences des «Lignes directrices pour le répertoire» contenues dans les règlements.

AUDITION NATIONALE

  1. Deux études de compositeurs italiens différents (époque classique ou romantique).
  2. Une œuvre ou un ensemble de mouvements ou un mouvement au choix.

Temps maximum: 17 minutes

FINALE NATIONALE

  1. Une œuvre avec orchestre ou un seul mouvement ou une sélection de mouvements.

Temps maximum: 12 minutes

CONSIDÉRATIONS GÉNÉRALES

Le programme musical pour l’ensemble des deux épreuves devra comprendre des œuvres d’époques et de styles différents.

Note: Votre choix de répertoire doit répondre aux exigences des «Lignes directrices pour le répertoire» contenues dans les règlements.

AUDITION NATIONALE

  1. Deux études de compositeurs italiens différents (époque classique ou romantique).
  2. Une œuvre ou un ensemble de mouvements ou un mouvement au choix.

Temps maximum: 17 minutes

FINALE NATIONALE

  1. Une œuvre avec orchestre ou un seul mouvement ou une sélection de mouvements.

Temps maximum: 12 minutes

CONSIDÉRATIONS GÉNÉRALES

Le programme musical pour l’ensemble des deux épreuves devra comprendre des œuvres d’époques et de styles différents.

Note: Votre choix de répertoire doit répondre aux exigences des «Lignes directrices pour le répertoire» contenues dans les règlements.

AUDITION NATIONALE

  1. Deux études de compositeurs différents (époque classique ou romantique)
  2. Une œuvre ou un ensemble de mouvements ou un mouvement d’une œuvre de la Renaissance.
  3. Une œuvre ou un ensemble de mouvements ou un mouvement au choix.

Temps maximum: 22 minutes

FINALE NATIONALE

  1. Une œuvre avec orchestre ou un seul mouvement ou une sélection de mouvements.

Temps maximum: 15 minutes

CONSIDÉRATIONS GÉNÉRALES

Le programme musical pour l’ensemble des deux épreuves devra comprendre des œuvres d’époques et de styles différents.

Note: Votre choix de répertoire doit répondre aux exigences des «Lignes directrices pour le répertoire» contenues dans les règlements.

AUDITION NATIONALE

  1. Deux études de compositeurs différents (époque classique ou romantique)
  2. Une œuvre ou un ensemble de mouvements ou un mouvement d’une œuvre de la Renaissance.
  3. Une œuvre ou un ensemble de mouvements ou un mouvement au choix.

Temps maximum: 22 minutes

FINALE NATIONALE

  1. Une œuvre avec orchestre ou un seul mouvement ou une sélection de mouvements.

Temps maximum: 15 minutes

CONSIDÉRATIONS GÉNÉRALES

Le programme musical pour l’ensemble des deux épreuves devra comprendre des œuvres d’époques et de styles différents.

Note: Votre choix de répertoire doit répondre aux exigences des «Lignes directrices pour le répertoire» contenues dans les règlements.

AUDITION NATIONALE

  1. Deux études de compositeurs différents (époque classique ou romantique)
  2. Une œuvre ou un ensemble de mouvements ou un mouvement d’une œuvre de la Renaissance.
  3. Une œuvre ou un ensemble de mouvements ou un mouvement au choix.

Temps maximum: 22 minutes

FINALE NATIONALE

  1. Une œuvre avec orchestre ou un seul mouvement ou une sélection de mouvements.

Temps maximum: 15 minutes

CONSIDÉRATIONS GÉNÉRALES

Le programme musical pour l’ensemble des deux épreuves devra comprendre des œuvres d’époques et de styles différents.

Note: Votre choix de répertoire doit répondre aux exigences des «Lignes directrices pour le répertoire» contenues dans les règlements.

AUDITION NATIONALE

  1. Une étude de Villa-Lobos ou une étude de Fernando Sor (op. 6 ou op. 29) ou une étude de niveau équivalent.
  2. Bach J.S.: un mouvement tiré des suites pour violoncelle seul
  3. Une œuvre complète ou au moins 3 mouvements d’une œuvre de la Renaissance.
  4. Une œuvre ou un ensemble de mouvements ou un mouvement au choix.

Temps maximum: 30 minutes

FINALE NATIONALE

  1. Une œuvre avec orchestre ou un seul mouvement ou une sélection de mouvements.

Temps maximum: 20 minutes

CONSIDÉRATIONS GÉNÉRALES

Le programme musical pour l’ensemble des deux épreuves devra comprendre des œuvres d’époques et de styles différents.

Note: Votre choix de répertoire doit répondre aux exigences des «Lignes directrices pour le répertoire» contenues dans les règlements.

AUDITION NATIONALE

  1. Une étude de Villa-Lobos ou une étude de Fernando Sor (op. 6 ou op. 29) ou une étude de niveau équivalent.
  2. Bach J.S.: un mouvement tiré des suites pour violoncelle seul
  3. Une œuvre complète ou au moins 3 mouvements d’une œuvre de la Renaissance.
  4. Une œuvre ou un ensemble de mouvements ou un mouvement au choix.

Temps maximum: 30 minutes

FINALE NATIONALE

  1. Une œuvre avec orchestre ou un seul mouvement ou une sélection de mouvements.

Temps maximum: 20 minutes

CONSIDÉRATIONS GÉNÉRALES

Le programme musical pour l’ensemble des deux épreuves devra comprendre des œuvres d’époques et de styles différents.

Note: Votre choix de répertoire doit répondre aux exigences des «Lignes directrices pour le répertoire» contenues dans les règlements.

AUDITION NATIONALE

  1. Une étude de Villa-Lobos ou une étude de Fernando Sor (op. 6 ou op. 29) ou une étude de niveau équivalent.
  2. Bach J.S.: un mouvement tiré des suites pour violoncelle seul
  3. Une œuvre complète ou au moins 3 mouvements d’une œuvre de la Renaissance.
  4. Une œuvre ou un ensemble de mouvements ou un mouvement au choix.

Temps maximum: 30 minutes

FINALE NATIONALE

  1. Une œuvre avec orchestre ou un seul mouvement ou une sélection de mouvements.

Temps maximum: 20 minutes

CONSIDÉRATIONS GÉNÉRALES

Le programme musical pour l’ensemble des deux épreuves devra comprendre des œuvres d’époques et de styles différents.

Note: Votre choix de répertoire doit répondre aux exigences des «Lignes directrices pour le répertoire» contenues dans les règlements.

AUDITION NATIONALE

  1. Une étude ou un prélude de Villa-Lobos ouune étude de niveau équivalent.
  2. J.S. Bach: deux mouvements tirés d’une des suites pour violoncelle seul ou d’une des partitas pour violon.
  3. Une œuvre ou un ensemble de mouvements ou un mouvement au choix.

Temps maximum: 35 minutes

FINALE NATIONALE

  1. Une œuvre avec orchestre ou un seul mouvement ou une sélection de mouvements.

Temps maximum: 25 minutes

CONSIDÉRATIONS GÉNÉRALES

Le programme musical pour l’ensemble des deux épreuves devra comprendre des œuvres d’époques et de styles différents.

Note: Votre choix de répertoire doit répondre aux exigences des «Lignes directrices pour le répertoire» contenues dans les règlements.

AUDITION NATIONALE

  1. Une étude ou un prélude de Villa-Lobos ouune étude de niveau équivalent.
  2. J.S. Bach: deux mouvements tirés d’une des suites pour violoncelle seul ou d’une des partitas pour violon.
  3. Une œuvre ou un ensemble de mouvements ou un mouvement au choix.

Temps maximum: 35 minutes

FINALE NATIONALE

  1. Une œuvre avec orchestre ou un seul mouvement ou une sélection de mouvements.

Temps maximum: 25 minutes

CONSIDÉRATIONS GÉNÉRALES

Le programme musical pour l’ensemble des deux épreuves devra comprendre des œuvres d’époques et de styles différents.

Note: Votre choix de répertoire doit répondre aux exigences des «Lignes directrices pour le répertoire» contenues dans les règlements.

AUDITION NATIONALE

  1. Une Fantaisie de John Dowland ou de Luis Milan, ou une sonate de Scarlatti.
  2. J.S. Bach: deux mouvements d’une suite, partita ou sonate pour violoncelle, violon ouluth.
  3. Une sonate ou un thème et variations.
  4. Une œuvre ou un ensemble de mouvements ou un mouvement au choix.

Temps maximum: 37 minutes

FINALE NATIONALE

  1. Une œuvre avec orchestre ou un seul mouvement ou une sélection de mouvements.

Temps maximum: 25 minutes

CONSIDÉRATIONS GÉNÉRALES

Le programme musical pour l’ensemble des deux épreuves devra comprendre des œuvres d’époques et de styles différents.

Note: Votre choix de répertoire doit répondre aux exigences des «Lignes directrices pour le répertoire» contenues dans les règlements.

AUDITION NATIONALE

  1. Une Fantaisie de John Dowland ou de Luis Milan, ou une sonate de Scarlatti.
  2. J.S. Bach: deux mouvements d’une suite, partita ou sonate pour violoncelle, violon ouluth.
  3. Une sonate ou un thème et variations.
  4. Une œuvre ou un ensemble de mouvements ou un mouvement au choix.

Temps maximum: 37 minutes

FINALE NATIONALE

  1. Une œuvre avec orchestre.

Aucune limite de temps

PARTENAIRES